Editorial

Inauguré en décembre 2010, notre site internet rencontre un brillant succès. Vous êtes de plus en plus à vous connecter sur notre nouvel outil de communication.

Notre site permet à toute personne proche du club, joueuses, dirigeants, partenaires et supporters de suivre l'actualité du club.

Vous retrouvez sur notre site, les dates des prochaines manifestations, le détail des matchs, les éducateurs, les potins du club et un maximum d'autres rubriques, lesquelles vous permettent de connaître mieux la vie et le fonctionnement de notre club.

Notre site sert donc en quelque sorte de journal et il est actualisé en permanence en fonction des informations club.  Donc, n'hésitez pas à vous connecter fréquemment et à laisser vos messages notamment sur le forum.

Merci d'avance pour vos prochaines visites sur notre site qui favorisent plus que jamais le dynamisme de notre club.

Sarah Dns est devenu membre 2 mois
Anne Nicolas est devenu membre 2 mois