Mémoires

Caroline Pizzala (France)

Le FAM féminin est le club phare de Marseille en matière de football. Cela tant sur le plan historique que sportif.

En effet, le club de la ville de Marseille a été fondé en 1970 et permet de faire évoluer depuis plus de 40 ans des joueuses au sein de ses différentes équipes exclusivement féminines.

Louisa Necib (Lyon)

Des joueuses reconnues internationalement sont passées par ce club et notamment Louisa Necib (Olympique Lyonnais), Jessica Houara (PSG), toutes les 2 internationales en équipe de France mais aussi Caroline Pizzala (OM) et Elodie Ramos qui évolue en Division 1 à Nimes.

Avec près de 140 licenciées, le club possède l'un des plus gros vivier de joueuses de la région et se place dans le top 10 en France!

Cet effectif permet de faire évoluer 5 équipes différentes : une équipe Sénior Division 2, une équipe Sénior en Division Honneur, une équipe U17 Division Honneur, une équipe U14 et une école de football labélisée par la FFF (U6-U11).

Elodie Ramos (Nimes) - Jessica Houara (PSG)