Le mot de la Présidente

Ce début de saison est prometteur et nous devons féliciter tous les acteurs. Tout d'abord les membres du bureau et surtout ceux qui se sont mobilisés afin que tout soit prêt pour jouer au football.

Puis, ceux qui sont sur les terrains et qui s'évertuent à obtenir de bons résultats. Même si les résultats sportifs ne sont pas encore présents pour certains, c'est par leur comportement qu'ils contribuent à véhiculer une bonne image de notre club.

Alors soyons surs de notre potentiel et continuons tous ensemble à travailler. Je n'aurais aucune indulgence envers les personnes irrespectueuses et indisciplinées.

Nous pouvons tous construire un grand club à condition que nous ayons la même ligne de conduite. Je vous souhaite une bonne saison à tous.