Un match nul qui n'arrange personne

15 mars 2017 - 09:24

Après avoir menée 2-0 à la pause, notre équipe a concédé le partage des points en fin de rencontre.

Match du haut de tableau entre le FAMF et le potentiel leader du championnat, le FC Rousset qui compte deux matchs en retard en raison de son parcours en Coupe de France. Le début de partie est plutôt troussetain mais les marseillaise inversent la tendance.

Grâce à leur bon pressing, elles vont bénéficier d'une erreur défensive pour ouvrir le score par Kostanyan (28ème).

Dix minutes plus tard, un coup franc à l'entrée de la surface côté droit est tiré par Benchabaane, d'un maître coup du pied gauche, elle trouve la lucarne opposée des buts de la gardienne adverse.

Juste avant la pause, l'attaque de Rousset d'une tête, donne des frissons à la défense locale mais le score ne change pas.

Au retour des vestiaire les roussetaines mettent enfin le pied sur le ballon et presse la défense marseillaise, qui plie à l'heure de jeu. Les visiteuses allaient désormais déferler sur l'arrière garde phocéenne. Et suite à une perte de balle plein axe, le ballon parvient à l'attaquante adverse : égalisation et doublé pour l'attaquante de la sainte Victoire.

Le FAMF concède donc un match nul encourageant face à une équipe qui joue les premiers rôle mais rageant au vue de la physionomie du match.

Source : La Marseillaise