Le coup parfait

17 janvier 2017 - 09:32

Retour à la compétition pour notre équipe première avec un déplacement périlleux à Monteux qui vise clairement la montée en Division 2, dans des conditions et sur une pelouse plus que difficile les joueuses ont su montrer des qualités de solidarité et de combat qui ont permis de ramener 4 points chez une équipe jusque-là invaincue à domicile.

La première mi-temps avec le vent, fut équilibrée, où la maîtrise du ballon a été plus que délicate des deux côtés, ponctuées par 2 situations dangereuses de part et d'autres.

La deuxième période contre le vent a été plus délicate mais à aucun moment les joueuses, titulaires et remplaçantes, n'ont baissé les bras. Même après la sortie sur blessure de notre capitaine.

Et même plus le match avançait, plus l'exploit se dessinait, une première fois sur un contre où la dernière passe trop longue fut une répétition. Pour qu'à la 88ème minute, sur une passe en profondeur et à la limite du hors-jeu, Mina venait offrir la victoire à tout un groupe.

Les 5 dernières minutes furent longues mais le coup de sifflet final libéra tout le monde, laissant exploser de joie l'équipe, consciente de sa performance du jour !!

Maintenant le plus dur est de confirmer dès ce weekend face à l'ogre Niçois, mais nul doute qu'avec cet état d'esprit et cette envie-là, la bataille devrait être équilibrée.

Rendez-vous dimanche, coup d'envoi 15h, stade de la Fourragère.