Encore en vacances

16 janvier 2017 - 11:30

Etant exempte le week-end précédent, notre équipe réserve reprenait le championnat ce dimanche avec un déplacement chez l'équipe en forme du moment Cabries-Calas.

Une fois n'est pas coutume le match allait être équilibré, malgré une piètre prestation de notre part et trop d'individualisme, ce qui permit à l'adversaire de nous punir après trop d'errance au milieu, aucune agressivité, aucun duel gagné, bref nous regardons jouer cette équipe qui ne se fait pas prier en combinant bien offensivement.

Nous sommes donc mené à la mi-temps 1-0 sans jouer au football, sans aller au combat...le néant et pourtant un seul but d'écart nous sépare alors que notre adversaire donne tout ce qu'il a...c'est dire le gâchis !!

On aurait pu croire à un sursaut de révolte quand en début de deuxième mi-temps nous égalisons suite à notre première et seule phase de jeux collective mais l'équipe qui en voulait le plus allait reprendre l'avantage, suite à une faute de notre part à l'entrée de la surface adverse, coup franc donc à 80 mètres de nos buts : un long ballon devant, personne ne veut remporter le duel et l'attaquant adverse se retrouve en 1 contre 1 à l'angle de notre surface de réparation, enrhume son vis-à-vis pour repiquer dans l'axe et placer une frappe croisée petit filet.

La suite ne donna rien si ce n'est un ballon relâché par la gardienne adverse sur sa ligne, bien suivi par notre attaquante mais la volonté de Cabries-Calas était bien plus forte et la défenseuse adverse, qui était au marquage, ne se laissa pas surprendre et contra in extremis, vient ensuite un cafouillage qui ne donnera rien.

Une prestation indigne de la qualité du groupe mais encore faut-il se donner les moyens car c'est avant tout un sport collectif, de mouvement, de duel et surtout d'envie de bien faire, pour l'équipe, à corriger donc au plus vite en se remettant au travail.

Rendez-vous dimanche prochain, pour le Derby avec la réception de St Henri, 13h à la Fourragère.