Une défaite logique

9 décembre 2016 - 18:54

C'était le choc tant attendu entre les deux seules équipes invaincues du championnat et comptant chacune sept victoires.

Le match débuta idéalement pour le FAMF avec une première occasion en or de notre attaquante, au six mètres adverse, mais le manque de justesse technique ne permit pas à l'équipe d'ouvrir le score.

L'équipe allait le regretter, car dans les minutes qui suivent nos adversaires plus constant et dur dans l'impact physique allait ouvrir le score sur une action individuelle grâce à la passivité de notre défense.

Dans la foulée, suite à un beau mouvement côté gauche et une reprise puissante de la tête (d'une ancienne joueuse du club évoluant l'année dernière avec notre équipe en D2) étrangement seule dans la surface de réparation notre adversaire double la mise.

Au bout de ce quart d'heure complétement raté, on peut penser que l'équipe va sombrer face à un adversaire bien plus expérimenté, mais il n'en fut rien, le collectif, bien que dominé jusqu'à la fin du match allait montrer un esprit de solidarité pour ne plus encaisser de but.

Bien qu'avec un effectif limité du aux nombreuses blessures et suspension, le groupe a fait preuve de générosité, avec l'envie de se battre quel que soit la difficulté, c'est le genre de match qui permet de continuer à grandir pour cet effectif au combien jeune mais désireux d'apprendre.

Prochain rendez-vous, le dimanche 18 décembre à Arles, pour un dernier déplacement avant la trêve.