La marche en avant continue

9 décembre 2016 - 05:26

Trois points séparent le FAMF (6e) de son adversaire du jour (8e).

Les marseillaise monopolisent le ballon mais manque de justesse au moment de faire la passe décisive. Toutefois Kostanyan profite d'un ballon relâché par la gardienne pour conclure dans le but vide. Par la suite bien que dominatrice, les joueuses du FAMF n'arrivent pas à concrétiser l'avantage qu'elles ont dans le jeu. Comme Berrahou en position idéale, qui voit sa frappe repoussée par la gardienne adverse.

Le même scénario se dessine en deuxième période où les protégées de Cyril CALECA sont toujours aussi dominatrices. Cela se conclut par un deuxième but de Kostanyan qui profite d'un loupé de la défense d'Avignon. Seule face à la gardienne elle score d'un pointu à ras de terre.

Les Avignonnaises réagissent enfin à l'heure de jeu. Abdesselem d'une lourde frappe de prés de 25 mètres, frôle la transversale de Terpend. Cette même Terpend intervient avec brio face à Krissa grâce à une superbe parade qui lui permet de garder ses buts inviolés.

Grâce à ses 2 buts, Kostanyan offre à ses couleurs une précieuse victoire qui les replace à la cinquième place.

Cyril CALECA le coach le coach du FAMF se dit "satisfait de la victoire. Car en ce moment, avec nos nombreuses blessées, c'est compliqué. Les filles ont fait le nécessaire, je leur tire mon chapeau parce qu'elles ont su aller au-delà de des souffrances physiques. On continue à avancer, il nous reste un match pour finir l'année".

Rendez-vous donc le dimanche 18 décembre avec la réception de Cannes à 15h au stade de la Fourragère.

Commentaires

CONTACT

SAISON 2016-2017

Le FAM Féminin recrute dans toutes les catégories

Contactez la personne référente pour avoir plus d'informations.

Cyril Caléca (U15F à Séniors) 06.74.98.63.07

Claude Cocchi (U6F à U14F) 06.23.92.08.10