Dans la douleur

29 novembre 2016 - 10:52

L'équipe première était en déplacement chez notre voisin St Cannat, l'objectif de prendre 14 points sur 16 dans les 4 derniers matchs de l'année 2016 est encore atteignable grâce à ce succès chez une courageuse équipe de notre championnat.

Le match commence sur un faux rythme où notre domination ne fut pas récompensée, tout d'abord sur un coup franc de Donna bien sorti par la gardienne adverse puis sur un face à face, une nouvelle fois remporté par le dernier rempart adverse.

Le manque de vitesse et de percussions associé à un déchet technique inhabituel nous fit tomber dans une torpeur qui laissa croire à l'adversaire en ses chances, et ce qui devait arriver arriva, sur un coup franc généreux notre défenseuse propulsa le ballon dans nos propres filets.

Le reste de la mi-temps ne fut qu'une succession de situations dangereuses mal négociées de notre part ou sorties par la gardienne adverse.

A la mi-temps les entrées de Leila et Mina apportèrent enfin de la percussion et de la vitesse, après plusieurs situations dangereuses Mégan coupait un centre de la tête et égalisa fort logiquement !

Quelques minutes plus tard, bis répetita, cette fois-ci c'est Jenna qui reprenait un centre venu de la gauche. La fin de match bien négocié défensivement ne permit pas à l'adversaire de revenir malgré quelques coups de pied arrêtés.

4 points mais encore un but cadeau en cette période de fête, il va maintenant falloir enchaîner la semaine prochaine avec la réception d'Avignon à 15h au stade de la Fourragère.