7 sur 7

29 novembre 2016 - 16:37

L'équipe réserve recevait le FC Bocage, équipe féminine venant d'être crée et figurant au milieu du tableau, afin de confirmer une nouvelle fois et réaliser la passe de 7 victoires en autant de matchs.

Il allait falloir être solidaire pour l'emporter une nouvelle fois face à une équipe accrocheuse, le premier quart d'heure était timide de notre part et il manquait de la percussion pour déstabiliser notre adversaire du jour. Heureusement au bout d'un quart d'heure de jeu sur une percée d'Orane, un exploit individuel nous permis d'ouvrir le score et de jouer enfin libérer.

S'ensuivit un match à sens unique avec 2 nouveaux buts de Lili et Marie-Isabelle suite à de belles frappes, le score aurait pu être beaucoup plus lourd mais le manque de simplicité nous en empêcha, et quelques minutes avant la pause, sur un mauvais alignement, l'adversaire réduisit la marque par leur attaquante d'une jolie frappe du gauche

Mi-temps : 3-1

Le deuxième acte fut identique à quelques détails prés, plus de simplicité dans les 30 derniers mètres, de meilleures transmissions et moins de "grigri" derrière, ce qui nous permirent d'inscrire 3 nouveaux buts avec le réveil de notre attaquante qui a inscrit un doublé (ça aurait pu être 4 si elle avait réussi par 2 fois ses contrôles de la tête pour s’emmener le ballon et jouer des face à face avec la gardienne adverse).

Score somme toutefois logique, qui aurait pu être bien plus lourd, mais il faut rappeler que cette équipe est jeune (19.3 ans de moyenne d'âge), encore en apprentissage mais cela ne l'empêche pas de virer en tête du championnat, prochain match la réception de la Ciotat à 13h à la Fourragère.