En manque de réussite

15 novembre 2016 - 17:05

Ce dimanche l'équipe première recevait Monaco avec qui elle était au coude à coude au classement, à égalité de points, il y avait donc l'opportunité de distancer cette équipe et de rester au contact des premières places.

Le groupe devait se racheter suite à sa déconvenue de la semaine dernière et le match débuta comme il se doit avec plusieurs occasions à la clé, malheureusement la réussite n'était pas au rendez-vous et ce n'était que le début...

Plusieurs ballons mal négociés dans le dos de la défense, en cause des hors-jeu, des actions jouées sur le côté fort de la défense adverse, mais cette domination territoriale allait enfin être récompensé par l'ouverture du score, qui ne dura que quelques minutes.

En effet suite à un coup franc joué vite dans nos 30 derniers mètres et une erreur technique survint l'égalisation adverse, contre le cours du jeu et on ne pourra reprocher au groupe cette recherche permanente du jeu même s'il faut parfois en payer le prix. Derrière cela un face à face qui se termine sur la barre de la gardienne adverse impuissante...encore la réussite qui nous fait défaut.

Score (illogique mais réel) de 1-1 à la mi-temps, il restait donc 45 minutes pour forcer la décision et se révolter contre cette injustice mais il n'en fut rien, le second acte sera pauvre en occasion, manquant de rythme, d'envie de forcer le destin du match et des décisions arbitrales parfois surprenante.

Les deux équipes n'ayant pas réussi à se départager, elles restent dans le ventre mou du championnat voyant les équipes de tête continuer leur marche en avant, il reste donc 3 matchs avant la trêve pour continuer à avancer afin de combler ce retard et préparer au mieux les matchs retour.

 

Commentaires

CONTACT

SAISON 2017-2018

Le FAM Féminin recrute dans toutes les catégories

Contactez la personne référente pour avoir plus d'informations.

Cyril Caléca (U15F à Séniors) 06.74.98.63.07

Claude Cocchi (U6F à U14F) 06.23.92.08.10