Le club coopère avec un collège

10 novembre 2016 - 12:19

Une convention a été signée lundi 7 Novembre entre notre club et le collège Jacques Prévert à Marseille.                 La Présidente Claude Cocchi nous explique le projet.

Claude, qui a mis en place cette convention ?

Cette convention a été signé avec la chef d'établissement Madame THOMAS Catherine pour une durée de 3 ans. Les responsables de la section Féminines Du Collège sont M. FERRIZ Bruno, professeur d'EPS et Erwan PODEUR, responsable technique de la section et éducateur au club, ce qui a facilité ce partenariat.

En quoi consiste ce partenariat ?

« Une passerelle ! »

Cette convention est une passerelle entre le monde UNSS sport scolaire et le club FFF. Nous avons déjà des filles qui viennent s'entraîner avec notre équipe U14  : C'est une autre approche que le sport scolaire. Nous allons aussi organiser des matchs amicaux puisque la section a engagé deux équipes en championnat UNSS. C'est un échange très intéressant et bénéfique pour les deux parties. L'échange a aussi une volonté de faire signer en club ces jeunes filles.