Insuffisant

10 novembre 2016 - 12:13

L'équipe réserve se déplaçait chez son voisin, Bassin Seon dans l'idée d’enchaîner une 4ème victoire d'affilée, avec la manière.

Le match débuta idéalement avec plusieurs occasions à la clé mais sans réussite (poteau, face à face raté...)

Puis plus rien dans cette première mi-temps, pas de combativité, d'envie, de jeu, ce qui permit à l'adversaire de prendre confiance au fil des minutes et d'y croire et c'est sur un contre que notre adversaire allait ouvrir le score (notamment grâce à l'aide du vent dantesque).

Pour la première fois de la saison nous sommes menés et surtout la manière n'y était pas, heureusement la prise de conscience dans le vestiaire (et des coups de gueule) ont réveillé les joueuses - enfin - déterminées à prendre le match à leur compte.

Et ce fut chose faite dès les premières minutes de la deuxième mi-temps avec une égalisation somptueuse d'une frappe des 25 mètres. On pensait que le plus dur était fait mais c'était sans compter sur un fait de jeu, un coup franc sifflé contre nous alors que ça aurait dû être l'inverse. Ballon joué au deuxième poteau à mi-hauteur que tout le monde laisse filer et notre gardienne se fait crucifier...nous sommes menés 2-1 alors qu'il reste un peu plus de 30 minutes à jouer et l'adversaire est gonflé à bloc.

Mais à partir de ce moment là, le match allait basculer en 5 minutes, tout d'abord par l'égalisation de notre attaquante de pointe (2-2), dans la foulée notre gardienne nous sauve en remportant un face à face (à créditer de la meilleure prestation du début à la fin), puis nous prenons enfin l'avantage et en déroulant pour l'emporter 4 à 2 mais que ce fut dur !!

On ne retiendra que les 4 points, pour la manière on repassera, mais dans le sport il n'y a pas de mystère, on joue comme on s’entraîne et cette semaine pour le groupe senior, il faut croire que c'était encore les vacances...