Une avalanche de buts

17 octobre 2016 - 10:41

Pour sa première à la maison, l'équipe district n'a pas fait dans la dentelle.

En effet avec la réception de Salon Bel Air, l'objectif était clairement la victoire et avec la manière, le match débuta sur les chapeaux de roues avec un but dès la première minute de jeu par Marion, qui allait marquer le match de son empreinte.

Suite à ce but précoce l'équipe du FAMF mis quelques minutes à accentuer son avantage, la faute à trop de complications dans le jeu et dans les gestes, heureusement cela n'allait pas durer.

Apres ces quelques minutes d’excès de confiance, les joueuses repartirent dans le bon sens, alternant jeu court et long, de gauche à droite faisant bien circuler le ballon et surtout mettaient la pression sur un adversaire valeureux mais dépasser...15 minutes de jeu et déjà 3 à 0.

La suite de la première mi-temps fut également à sens unique avec 3 nouveaux buts, doublé de Maria qui jouait la son premier match sous ses nouvelles couleurs.

La deuxième mi-temps permis de faire évoluer l'équipe différemment, de continuer à travailler les automatismes, avec le même état d'esprit, malgré la sortie sur blessure de Maria, et une réorganisation qui déstabilisa certaines dans leur placement, ce qui ne permit pas la même fluidité dans le jeu qu'en première mi-temps, le match était à sens unique.

De belles combinaisons permirent toutefois à Marion de continuer à briller pour au final marqué 5 buts et 1 passe décisive.

On retiendra la progression constante de cette équipe, dans le jeu, le nombre de situations dangereuses, l'état d'esprit lui étant toujours au rendez-vous, de bon augure pour la suite dans 3 semaines à Bassin Séon.