Victoire logique

11 octobre 2016 - 10:23

Pour ce premier match de la saison suite à une victoire sur le papier la semaine passée (forfait de l'adversaire), l'équipe réserve avait une envie débordante d'entamer enfin sa saison, ce fut le cas ce dimanche malgré un terrain défavorable pour que l'équipe puisse exprimer pleinement son jeu (terrain stabilisé), les mots d'ordre étaient de répondre physiquement face à un adversaire rude mais toujours correct.

Et le match commença sur les chapeaux de roues avec un but dès les toutes premières minutes, suivi d'un second dans le premier quart d'heure (doublé de Jennifer), l'équipe était bien organisée, et faisait le siège du camp adverse ne doutant que légèrement sur des contres mais le terrain aidant, le ballon prenait une telle vitesse qu'il ne pouvait être exploité par notre adversaire du jour.

Un nouveau but venait confirmer cette domination et conclure une première mi-temps sérieuse de la part du groupe.

La deuxième mi-temps vit une réorganisation de l'adversaire qui passa avec 4 attaquantes mais l'équipe su s'adapter et contenir les assauts adverses qui se faisaient plus pressants mais néanmoins inoffensifs.

La deuxième mi-temps aurait plus être plus prolifique pour notre équipe mais le poteau et certaines situations à quelques mètres du but non converti ne permirent pas d'enfoncer le clou, toutefois un dernier but de la tête de Lena (il paraît que c'est historique !) venait récompenser une nouvelle fois les efforts fournis.

Seule ombre au tableau, ce but encaissé dans les arrêts de jeu, pendant la seule minute du match ou la concentration a fait défaut à notre équipe.

Pour résumer, générosité, solidarité, combativité et sérieux ont été les points-clés de cette victoire à l’extérieur, chez un adversaire qui ne perdra pas beaucoup chez lui et dont l'accueil est toujours au rendez-vous.