La marche était trop haute

11 octobre 2016 - 09:56

Défaite logique face à un adversaire renforcé de 4 joueuses de Division 1, la gardienne des U19 nationaux et quelques éléments rodés aux joutes de la Division 2.

A 5 minutes près le match aurait pu être tout autre, un but sur corner suite au non-respect des consignes sur coup de pied arrêté donne l'avantage aux locaux et ruine tous les efforts d'une première mi-temps solide et engagée.

Une deuxième mi-temps avec plus d'agressivité malgré deux buts dont un coup franc direct (suite à une erreur d'appréciation de notre gardienne, à créditer d'un très bon match par ailleurs), nous permet de nous créer quelques situations intéressantes concluent par des frappes ou des dernières passes mal ajustées.

En résumé face à un adversaire expérimenté et individuellement meilleur, certaines filles ont su élever leur niveau de jeu, d'autres moins.

L'ensemble n'est pas encore suffisant pour inquiéter de grosses cylindrées comme l'Olympique de Marseille mais reste quand même encourageant.

Ce type de match nous fait gagner en expérience et en maturité, à nous de nous en servir pour le futur.