Le FAMF renoue avec le succès

3 octobre 2016 - 17:26

Deuxième match de la saison à domicile et deuxième victoire pour le FAMF, qui fait le plein à la maison après une défaite loin de ses terres à Nice.

En effet, les joueuses de Cyril CALECA avaient à cœur de se racheter après leur contre-performance 15 jours plus tôt en championnat, le mot d'ordre était d'imposer sa loi face à une équipe de Six Fours Le Brusc qui n'est pas au mieux.

Et le match démarrait fort pour les Bleues qui s'installaient dans le camp adverse et n'allaient plus en bouger pendant 45 minutes, une domination qui porta ses fruits dans le premier quart d'heure avec un but de son attaquante de pointe pour l'ouverture du score tel une "player killer box" !

Dès lors le ballon fut monopolisé par les joueuses locales, faisant bien circuler le cuir d'un côté à l'autre, sur un rythme assez lent il est vrai, avec des difficultés dans les 30 derniers mètres à trouver des solutions de passes, à mettre du mouvement face à un bloc bas.

Néanmoins, les frappes lointaines du FAMF allaient faire la différence, à l'origine de deux autres buts, qui permis de s'échapper juste avant la pause.

La deuxième mi-temps se fera sur un rythme encore plus lent que la première, marquée toutefois par quelques actions collectives de qualités, à défaut d'autre chose le second acte permis de gérer le match et de répartir les temps de jeu.

Place maintenant à la préparation du déplacement chez notre voisin de l'Olympique de Marseille, un derby et un derby ça se gagne !!

(L'équipe réserve a gagné son match par forfait, l'équipe du FC Rousset ne s'étant pas déplacé et n'ayant pas prévenu...)