Une victoire pour commencer

13 septembre 2016 - 11:25

Dimanche 11 septembre et sous un soleil de plomb, le championnat de DH senior reprenait ses droits, avec la réception de Ramatuelle (1er la saison dernière avant les points de pénalité), pour notre équipe fanion.

On pouvait lire dès le départ et sur tous les visages, une grande concentration de la part du groupe tout entier, ce match ayant une saveur particulière pour l’équipe, avec une douloureuse nouvelle pour une de nos joueuses survenue le semaine précédent le match.

On a senti un groupe uni dans l'adversité, prêt à ne faire qu'un pour relever la tête ensemble et aller chercher cette victoire , bien évidemment pour lancer la saison mais surtout pour redonner du baume au cœur.

C'est donc un départ canon avec une ouverture du score précoce de Leila, aider sûrement par une force venue d'un ange bienveillant.

L’équipe a dominé son sujet pendant tout le match ne concédant aucun tir adverse, grâce à cette solidarité à toute épreuve,malgré la fatigue, avec un public venu en nombre pour supporter et célébrer cette première victoire.

Tout n'a pas été parfait, loin de là, mais l'essentiel est fait, le chemin encore long et beaucoup de travail attend nos joueuses, avec dès dimanche un déplacement à Nice, mais la base est déjà là, travail, solidarité, écoute et joie de vivre ensemble !!