A la découverte de Layla Fernandes

2 août 2016 - 10:04

Interview du site DZBallon qui a été à la découverte d’une jeune Française d’origine Portugaise et Algérienne qui vient de rejoindre Le FAMF de Marseille. Layla Fernandes, dévoile dans cet entretien, son parcours mais aussi ses ambitions pour le futur.

DZB: Salut Layla peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

L.F: Bonsoir je m’appelle Layla Djoudi Fernandes,  j’ai 18 ans, je suis d origine algérienne portugaise et je je viens de signer au club du FA Marseille Féminin.

DZB: Quel est ton parcours footballistique ?

L.F: J’ai commencé au FC Mantois et ensuite j’ai poursuivi ma formation au PSG puis j’ai ensuite poursuivi ma carrière au Mans et ensuite j’ai été recrutée à l’OM en U19 nationaux avant de signer pour le FAMF.

DZB: À quel poste joues-tu ?

L.F: Milieu gauche offensif ou attaquante

DZB: Comment le football est devenu ta passion ?

L.F: Par mon père, son idole était Zizou et puis par mon frère qui joue aussi, depuis j’ai pris le ballon et je ne l’ai plus lâcher

DZB: Quels sont tes objectifs en club ?puis personnels ?

L.F: Monter le plus haut possible, au niveau pro puis aller en sélection car c’est le but de chaque joueuse

DZB: As-tu fait un choix concernant la sélection que tu vas défendre ?

L.F: Non pas pour l’instant mais je crois que si le Portugal m’appelle j’irai à moins que l’Algérie. ….

DZB: Quelles sont tes qualités et tes défauts dans le jeu?

L.F: Mes qualités c’est une forte frappe gauche la tête et une bonne protection du ballon mes défauts le caractère il paraît

DZB: Quel est ton modèle chez les hommes ?puis chez les féminines ?

L.F: Cr7 et chez les filles Abily

DZB: Quel est ton club de rêve ?(féminines)

L.F: Je vais vous surprendre Manchester City

DZB: As-tu un message ou une dédicace pour nos lecteurs ?

L.F: Croire toujours en ces rêves et ne jamais rien lâcher.

Source : http://dzballon.com/a-la-decouverte-de-layla-fernandes-famf-marseille-d2/